Les hommes contre les femmes comment le sexe est-il divisé

Les hommes contre les femmes comment le sexe est-il divisé

Le sexe est très partagé entre l’homme et la femme. Avant d’entamer toute relation amoureuse, il est primordial de souligner ce point. Cette différence est source d’attirance et de plaisir. Une fille croira toujours que les garçons la regardent uniquement que pour le sexe et un garçon ne peut pas s’empêcher de penser que les filles sont compliquées et même pour ceux qui sont en couple, l’harmonie sexuelle reste un défi de taille.

84% des hommes et 71% des femmes jugent que la sexualité est une donnée importante pour le bon fonctionnement de la vie quotidienne. À première vue, cette différence peut être considérée comme étant minime mais elle n’en reste pas moins fondamentale. Des recherches approfondies ont démontré qu’un homme pense 284% plus souvent au sexe comparé à une femme et qu’il se masturbe 351% davantage qu’elle. Dans un couple actif, l’homme prend l’initiative de faire l’amour deux fois plus que la femme.

Ces dernières décennies, les femmes sont devenues plus instinctives et plus réactives à l’excitation mais, l’homme dispose toujours de la génitalité la plus pulsionnelle. Quoi qu’il en soit, les hormones mâles cèdent souvent à leur pulsion de chasseur tandis que les hormones femelles peuvent facilement se passer de l’acte charnel.

La femme est plutôt soumise à son « moi psychologique » et accorde moins d’importance à son « moi animal ». D’ailleurs, les statistiques révèlent que 80% des filles qui sont passé à l’acte l’ont fait par amour tandis que 80% des garçons choisissent de coucher juste pour satisfaire leur excitation et leur curiosité especialement avec de plus en plus des escorts. De nos jours, même si les femmes sont plus ouvertes et mènent plutôt une sexualité libérée les facteurs émotionnels restent toujours présent pour chaque décision. Cet aspect relationnel reste pour elle incomparable même si elle n’est qu’éphémère.

Leave a Comment